+POKEMON are coming home.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a TRY!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution. D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution. EmptyJeu 11 Nov - 15:28

" ah my pokemon!D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution. 87px-M%C3%A9lo-RFVF
Tout d'abord, je dois vous signaler que l'évolution de votre Pokémon se fait par rapport à votre rang (juste en dessous de votre pseudo), et que celui-ci change en fonction du nombre de vos messages. C'est pourquoi, je vous demanderai de ne pas profiter de la partie flood pour faire grandir au plus vite votre animal. Certes certains peuvent grandir avant d'autres, mais il serait bon de votre part, et pour la logique du Rp de ne pas bruler les étapes, et de favoriser le Rp plutôt que la partie flood et jeux (Mais vous remarquerez qu'il faut tout de même un nombre importants de messages pour parvenir ne serait-ce qu'à la naissance). Ci dessous, la description des rangs. Il vous est demandé (pour chacun des rangs atteint, et ça même si ça arrive sur le flood), de créer un sujet où votre œuf éclos (par exemple). Il est tout à fait possible que ça arrive pendant que vous êtes justement dans un Rp. Sautez sur l'occasion dans ce cas, sinon, organisez un sujet avec quelqu'un pour que tout sois en ordre. Vous pouvez aussi organiser un sujet, sachant pertinemment que le nombre demandé pour sa naissance (encore par exemple) va être atteint. Faites comme vous voulez ! N'oubliez pas de classer vos sujets dans votre partie « vie privée » comme demandé.

▪️ Rang « Je couve mon œuf » - 2 messages
Après votre présentation, un œuf vous a été assigné selon vos préférences et traits de caractère, mais il est impossible de déterminer exactement votre Pokémon, mis à part son type. (Exemple; si vous avez un œuf type plante, vous ne risquez pas de voir naître un Pikachu !).
Ce rang est donc celui pendant lequel, dans votre Rp, vous devez couver votre œuf et en prendre soin, jusque là, rien de bien compliqué.


▪️ Rang « Mon Pokémon vient de naitre » - 500 messages
Vous avez pris soin de votre œuf, ou plutôt vous avez assez Rp pour arriver jusque là, et enfin, votre Pokémon voit le jour ! Mais de quel Pokémon s'agit-il ? Ça, c'est à vous de décider, mais en prenant en compte quelques petites choses, car en effet, nous ne voulons pas tous posséder le même Pokémon, mais nous voulons au moins, pouvoir le choisir. Tout d'abord, il faut prêter attention à la liste des Pokémons nés sur Digital Bazaar` [ ici ], sachant qu'un Pokémon ne peut voir le jour que pour 3 personnes au maximum. Ensuite, si vous n'avez pas d'idée, il suffit de consulter ce site [ ici ] en cliquant sur votre type assigné après votre présentation. Vous apparaîtra la liste des Pokémons possibles. Une fois votre choix fait (veillez à ce que ce ne soit pas un Pokémon évolué), n'oubliez pas de venir le recenser [ ici ] et de faire votre sujet. Vous pouvez également ajouter une petite image de lui dans votre signature pour indiquer directement aux autres membres quel est votre animal. Jusqu'au rang suivant, votre Pokémon est un tout petit bébé-tout-mignon. Je ne dois donc pas vous faire un dessin Wink .

▪️ Rang « Je prend soin de mon Pokémon » - 900 messages
Durant ce rang-ci, votre pouvez encore considérer votre Pokémon comme un bébé, mais également comme un être capable de se débrouiller et déplacer tout seul. Il sera toujours et encore avec vous bien entendu. Il n'est pas nécessaire de créer un sujet pour ce stade-ci, puisqu'il est dans la continuité du précédant, mais il commence à se servir de ses aptitudes. Vous pouvez organiser des petits duels avec d'autres si vous le souhaitez.

▪️ Rang « Mon Pokémon devient grand » - 2350 messages
A partir d'ici, et si votre Pokémon en est capable, vous pouvez décider de le faire évoluer. Mais ce n'est pas obligatoire évidemment. Considérez sinon ce rang comme étant celui à partir duquel votre Pokémon est grand, débrouillard, et qu'il sait utiliser un bon nombre de ses capacités.
Ellone S. Hanson
« Je couve mon œuf »

Ellone S. Hanson
Féminin Vierge Chat

Messages : 3
Age : 36
Localisation : Three Forks
Emploi : Vendeuse.
D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution. _
Revenir en haut Aller en bas

D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+POKEMON are coming home. :: EN GENERAL :: 
RULES ARE RULES
-
D'œuf à Pokémon, de Pokémon à son évolution.


This is a TRY!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit